Team JKO - YAMAS PROD  (39).jpg

Et si le sport pouvait être vecteur de changements majeurs dans nos sociétés ?

Photos sexy.jpg

Je m'appelle Armand et j'ai fondé en 2019 JKO Sports. 
Passionné de sport, je pratique le Handball en compétition depuis plus de 15 ans au niveau régional et national. Après des études de commerce tournées vers l'entrepreneuriat et des expériences dans la finance et le marketing, je souhaite me rapprocher de ma passion et l'allier à mes compétences professionnelles.
C'est tout naturellement que je me tourne vers le Handball dans un premier temps en aidant un club de la région parisienne dans ses recherches de partenaires et de sponsors. Une rencontre avec Mathieu Thomas, athlète handisport de parabadminton, va par la suite changer la trajectoire de mon projet.
Je découvre "l'univers" du handisport, passionnant, inspirant mais aussi extrêmement précaire : des athlètes de haut niveau ultra performant dans leurs disciplines, peu ou pas aidés financièrement, peu voir jamais médiatisés en comparaison avec leurs homologues valides.
Le handisport me fait également prendre conscience des problématiques et difficultés rencontrés par les personnes en situation de handicap de manière générale et plus précisément dans l'univers du monde du travail.
C'est avec toutes ces découvertes que je décide de prendre le sujet à "bras le corps" et de faire la promesse de rendre les entreprises plus inclusives par le sport !

JKO Sports est un projet collaboratif basé sur le partage et la coopération. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir d'avantage ou si vous souhaitez prendre part à l'aventure !


Armand
    

image00001.jpeg

Moi c'est Elise Argosti et j’ai rejoint JKO sports en 2021 en tant que chef de projet évènementiel et communication.

Je fais du tir sportif depuis plus de 10 ans, mais c’est l’organisation d’évènementiel handisport qui me fait vibrer !

Elise 

271867545_3040518399496017_6580236380016047304_n.jpg

Je m'appelle Morgane Guérit, je suis Social Media Manager spécialisée dans le sport. J'ai rejoint la team JKO en 2020. Je suis ravie de mettre en lumière sur nos réseaux sociaux les magnifiques parcours de nos athlètes, et partager les belles valeurs qu'Armand répand avec son entreprise !

Morgane

La team JKO